Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon monde
20 février 2009

Questionnair

1 -D'où vient Mario ?

-
D'espagne   -D'italie  -D'amérique.

2-De qui est amoureux Mario?

-
Peach  -Daisy  -Harmonie.

3-Quel est le métier de Mario?

-super héros  -plombier  -dentiste.

4-Mario a t'il des enfants?

-
Oui  -Non.

5-Comment s'appelle le frère de Mario?

-Bowser   -Toad  -Luigi.

(réponder a ce questionnair dans "commentair" ) donner moi votre adresse de blog pour que je vous réponde.                                 
images

Publicité
Commentaires
S
MaÏwenn ,<br /> mario vin d'italie ,il est amoure de peach , son métier est super héros , il na pas d'enfant et son frére est luigi .<br /> <br /> Voilà ce que je pance ,<br /> <br /> Sterenn.
A
1) Je dirais d'Italie car je me souvient que dans Super Mario 64 il marmonnait des mots en italien dans son sommeil, genre spaghetti... mais p-e des USA.<br /> 2) Il est amoureux de la princesse Peach.<br /> 3)C'est un plombier.<br /> 4)Non<br /> 5)Luigi :)
mon monde
Publicité
mon monde
Publicité